Chetaibi : Hotel Beau Séjour

samedi 4 septembre 2010

Chetaibi : Revoilà une photo ancienne, qui sera sans polémique cette fois car tous le monde reconnait ce bâtiment, pour être l'ancien Hotel BEAU SÉJOUR à Chetaibi....


Je dis ancien.... je devrais dire le dernier hôtel de notre village puisqu'après lui, il n'y en a plus eu !

Mais comme toujours se pose l'éternel question qui empêche tous le monde de dormir ( sic!)... quand cette photo à été prise ?

Avis aux commentaires... et encore une fois merci pour votre passage régulier sur ce site.

voyage4




J'ai enfin reçu cette photo. Elle a été postée le 19 / 07 / 1945

Merci pour vos commentaires. Il font chaud au coeur!

A bientôt

voyage4



6 commentaires:

brave pecheur a dit…

Et oui,l'hotel "beau séjour" ou hotel "sandra",bradé par des inconscients aux oeuvres sociales de la SNCF.....il serait très interréssant que chacun y mette du sien pour collecter ce genre de photos,de les agrandir et de les exposer à la maison des jeunes du village pour faire découvrir aux jeunes comment était leur village et son développement urbain....Parce que pour le reste......

NOSTALGIE a dit…

Eh oui ! que de questions doit on se poser ?
Cet hôtel au centre du village déjà somptueux à son époque, quand le village ne comptait que quelques centaines d'habitants . Combien de visiteurs par an à cette époque ? quelques dizaines au plus .
Aujourd'hui quand le village compte des milliers d'habitants et reçoit chaque été des dizaines de milliers d'estivants , il n'y a plus une seule chambre d'hôtel.
A ne rien comprendre !!!!!!!!

adm a dit…

bonjour mon cher ami
c'est un travail considerable ce que tu fais sur tes blogs. bon courage pour le futur site.
adm

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaiterais demander aux braves gens de chetaibi un avis sur le séjour que je compte passer entre le 25 septembre et le début d'octobre inchalah; je veux dire s'il y a location de maison ou hôtels ou un hebergement décent parceque j'adore chetaibi et j'ai toujours souhaité y passer des vacances. Je viendrais avec mon épouse. Merci beaucoup

karim a dit…

Il y a eu un hotel restaurant pendant un temps, le jardin de la mer.

Oleg a dit…

Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne à la recherche d'un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

Enregistrer un commentaire

 
 
 

Messages les plus consultés

Tir et Gagne des points