Chetaibi : Remerciements

lundi 12 mai 2008

Bonjour à tous les Amoureux de Chetaïbi,

Je tiens sincèrement à remercier toutes celles et tous ceux qui viennent régulièrement visiter ce blog qui existe depuis le mois de septembre 2007.

Quelques chiffres pour montrer l'ampleur du succès de ce blog qui s'est fait par le seul "bouche à oreille" si je peux m'exprimer ainsi pour internet:

- Plus de 3 500 visites à ce jour
- Plus de 8 000 pages consultés
- Un temps moyen consacré de 4 minutes par visite... Bien sur certain y reste peu de temps, mais d'autres y restent bien plus longtemps...

- Les sujets les plus recherchés sont :

= Les photos de Chétaïbi pour les nostalgiques avec une mise en ligne de plus de 150 photos ... anciennes ou récentes!

(Le succés est là, puisque certaines de mes photos se retrouvent sur d'autres sites et cela sans m'en avoir informé)

= L'humour de chez nous est également particuliérement apprécié
= La musique issue de l'album du Grand Maitre Kamel LABBACI
= L'information qui permet à toutes celles et tous ceux qui sont trop loin de se tenir informé sur ce qui se passe au village.


- Des connexions venant principalement de:
- France 1700 connexions
- Algérie 800 connexions
- Canada 400 connexions
- Royaume Unis 150 connexions
- Belgique 90 connexions
- Etats Unis 60 connexions
- Suisse 50 connexions
- Allemagne 40 connexions
- Maroc 35 connexions
- Tunisie 25 connexions

Bien sur d'autres amoureux venant de pays encore bien plus lointain se connectent... Nouvelle-Zelande, Vietnam, Pérou...


Je tiens à vous renouveler mes remerciements qui m'encouragent à vous donner encore des informations ( qui ne sont que ce que je retrouve sur le Net), de l'humour bien sur avec un succés tout particulier, la musique et encore des photos... plein de photos.

Ah... oui j'allais oublier tous vos votes ! SUPER!

A bientôt

1 commentaires:

NOSTALGIE a dit…

Mes sincères encouragements pour ce blog , régulièrement mis à jour pour ce qui concerne l'actualité de Chétaibi.Aussi un grand merci pour la recherche et la publication d'anciennes photos d'Herbillon.
Bon courage !!!

Enregistrer un commentaire

 
 
 

Messages les plus consultés

Tir et Gagne des points