Chetaibi : Partir de bas pour aller très haut cela est possible !

mercredi 2 décembre 2009



"Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre."
Smaïn


Né le 3 janvier 1958 à Constantine, abandonné à sa naissance par ses parents, Smaïn Faïrouze est élevé dans un orphelinat jusqu'en 1960, Il entre en France à l'age de 2 ans.
Il est ensuite adopté par un couple, son père adoptif, balayeur municipal, est algérien et sa mère, marocaine, femme de ménage.
Il a participé de nombreuses années au chant choral.
Smaïn, pour percer dans le monde du « Show Business », a dû compter sans limite sur l'appui de ses parents adoptifs : « D'origine modeste, ils regardaient avec méfiance le monde des artistes. Ils me répétaient sans cesse qu'il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus...

Mais mon désir a vite eu raison de leurs conseils !
Malheureusement ils sont morts trop tôt pour pouvoir profiter de ma réussite.
Mais j'espère qu'ils en auraient été fiers ! ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
 
 

Messages les plus consultés

Tir et Gagne des points